jeudi 30 juin 2011

Ce matin, réveil de bonne heure et au fond du petit pré où j’ai passé la nuit un chevreuil brute tranquillou, je commence à plier bagage et j'entends du bruit dans les fourrés le même chevreuil qui passe à moins de 5m de moi !!









Je commence à marche, je continue, et je continue encore pour qu’au bout d’une heure trente un taxi me prenne et m’emmène jusqu’à Matha, là je fais quelques courses et retire l’argent dont j’aurais besoin en Espagne. Je reprend la route et un routier sympa me dépose à Angouleme. D’Angouleme je marche un petit moment avant sde trouver un spot idéal pour faire du stop, un mec m’emmène jusqu’à Dignac. De dignac une black supra cool m’emmène jusqu’à Périgueux. de là j’appelle Antoine (ou il m’appelle je saisplus) pour savoir où on se retrouve, finalement il part sur le terrain donc on va se rejoindre à mi-chemin à Brantôme exactement, chouette ville appellée la Venise du Périgord ! Une abbaye jolie et un le centre ville entouré d’eau, c’était sympa !





 
Je retruve Antoine dans un 4*4 d’EDF pour partir faire des inspections d’élagage sur le terrain, le kif ce putain de 4*4 !! du coup il m’explique un peu les rudiments du transport de l’electricité, et on se balade dans les chemins creux et les petites routes, top !
Fin d’aprem on va rendre une visite à une cliente pour un chantier d’Antoine lundi. j’me fais passer pour un stagiaire, bon j’ai quasi pas ouvert la bouche, mais ça a vallu le coup ils nous on payé une bière chacun ^^

Après retour au bercail et je glandouille tranquillement pendant qu’Antoine part à une réunion scout. Soirée “Jeudi Cocktail thème : rhum arrangé” à 20h30... parfait !!

Aucun commentaire: